Fondation Giguère Index du Forum Fondation Giguère
Bonjour à tous. Nous voulons favoriser des échanges libres et constructifs pour faire progresser la vérité, la liberté et l’amour dans le monde. Merci de participer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment voyez-vous la mort?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fondation Giguère Index du Forum -> Discutons -> Nos discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willow

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 09:36 (2012)    Sujet du message: La mort Répondre en citant

Ce qui est grave dans la mort ce n'est pas tant le passage dans une dimension mystérieuse,mais le chagrin de la séparation avec nos êtres chers et pour certains aussi c'est la prise de conscience de mourir sans avoir intensément vécu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 09:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richard
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 09:45 (2012)    Sujet du message: Comment voyez-vous la mort? Répondre en citant

Parfois les gens meurent plus vivant qu'ils ne l'ont jamais été.

Sundance

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:30 (2012)    Sujet du message: La mort Répondre en citant

Souvent lorsqu'on est en présence de quelqu'un qui va mourir ou lorsqu'on en prend soin,on pense protéger celui qui va mourir,mais ne cherche-t-on pas à se protéger soi-même?

Nagual

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 15:18 (2013)    Sujet du message: La mort Répondre en citant

"Dans quelques-uns de ses discours sur la mort,mon gourou avait l'habitude d'ajouter:"Comme un oiseau gardé en cage depuis longtemps qui hésite à quitter la demeure à laquelle il est habitué,lorsqu'on ouvre la porte."(Yogananda)

Sindy

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 13:19 (2013)    Sujet du message: La mort Répondre en citant

Personne ne tombe plus facilement malade que celui qui craint de l'être.Les pensées négatives n'ont pas seulement le pouvoir de te rendre malade,mais même de causer la mort,si grande est leur puissance.Un sentiment d'effroi peut causer la mort.Alors si vous voulez vivre vieux,arrêter de vous inquiéter.

"Ne te laisse pas aller à la tristesse et ne t'abandonne pas
                                                                            aux idées noires.Trompe tes soucis car les soucis font
                                                                            vieillir avant l'heure.
                                                                            La joie du coeur,voilà la vie de l'homme,
                                                                            la gaiété,voilà qui prolonge ses jours."
                                                                                                      La Bible(Si,30,21)

Richard
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 15:02 (2013)    Sujet du message: La mort Répondre en citant

PRIÈRE D'UN PÈRE MOURANT À SA FILLE

Alors que je dois te quitter pour un certain temps,s'il te plaît,ne te chagrine pas
                                                et ne laisse pas la peine t'étreindre pendant des années mais,continue ta vie bravement
                                               avec un sourire magnifique.Fais-le pour moi,et en mon nom continue à vivre et faire tout
                                              comme avant.Ne nourris pas ta solitude de jours vides mais remplis chaque heure de façon utile
                                              Partage avec les autres,réconforte-les dans la joie et moi je te réconforterai et me tiendrai près de toi.
                                              Et jamais,jamais,ne sois effrayé par la mort parce que je t'attend au ciel.
                                                                                                                                                         PAPA

Gisèle.B

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 17:47 (2013)    Sujet du message: La mort Répondre en citant

Le plus dur à vivre pour ceux qui deviennent invisibles, c’est quand on les oublie, c’est de nous parler par télépathie bien sûr, de nous toucher et qu’on ne... les entende pas, ni ne les sente. Alors parlez-leur, dites-leur que vous savez qu’ils sont là et que vous les aimez, ce sera énorme pour eux. Vous imaginez le nombre de gens parti et auxquels on ne pense plus parce qu’on croit qu’ils ont disparu pour toujours!?. Et la peine et la grande déception pour les désincarnés qui continuent de vivre à leurs côtés?.

Loulou

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 11:35 (2013)    Sujet du message: Comment voyez-vous la mort? Répondre en citant

"La mort est un détachement physique,mais elle est un rapprochement des âmes.Pour les personnes qui s'aiment,ce rapprochement est éternel."(Pierre Caron)

Richard
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 11:30 (2013)    Sujet du message: Comment voyez-vous la mort? Répondre en citant

FACE À FACE AVEC LA MORT...Très beau témoignage:http://www.fondationgiguere.com/entrevues/

Nathaniel

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:20 (2013)    Sujet du message: Comment voyez-vous la mort? Répondre en citant

"Les morts sont des invisibles,ils ne sont pas des absents."
(St-Augustin)

Main dans la main

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 04:28 (2016)    Sujet du message: Comment voyez-vous la mort? Répondre en citant

Il m' a été montré le monde des morts où j'ai rencontré ma grand mère métamophosée en une jeune et jolie femme. Je croyais que je rêvais mais une fois je me voyais rentrer dans mon corps au ralenti aprés un voyage éclaire et léger comme un fichier informatique puis un autre jour mon âme a commencé à se déplacer à partir de mon doigt du pied puis s'est arrêté à un endroit en me lessant une marque puis mon âme a glissé jusqu'au bout du doigt redevenant normal et puis j'ai commencé à trouver des fruits avec le nom Allah dessus mais le monde des morts c'est une longue histoire que je vous racontrerez un autre jour in chaa Allah.
à chacun sa paix = X/Z alors aux dominos: Nous sommes tous des nécessiteux et par conséquent des mendiants donc une compassion s'impose et une récolte se recherche. Mes prières vous accompagnent et que le temps vous dévoile vos abris. Amen.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2017)    Sujet du message: Comment voyez-vous la mort?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fondation Giguère Index du Forum -> Discutons -> Nos discussions Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation