Fondation Giguère Index du Forum Fondation Giguère
Bonjour à tous. Nous voulons favoriser des échanges libres et constructifs pour faire progresser la vérité, la liberté et l’amour dans le monde. Merci de participer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu’est-ce que réussir sa vie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fondation Giguère Index du Forum -> Discutons -> Nos discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:57 (2012)    Sujet du message: Qu’est-ce que réussir sa vie? Répondre en citant

Qu’est-ce que réussir sa vie?

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willow

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:52 (2012)    Sujet du message: Qu’est-ce que réussir sa vie? Répondre en citant

Pour moi réussir sa vie c'est de vaincre mes peurs et mes angoisses.J'ai réussi ma vie dans le travail et je dirais aussi dans ma vie familial.Je suis à l'aise financièrement,j'aime ma femme et j'ai des enfants merveilleux même s'ils ont leurs défauts .D'où je peux dire que j'ai réussi ma vie ,du moins aux yeux des autres.Pourtant je suis angoissé sans raison apparente,je regarde les nouvelles et je me dis il y a quelque chose qui ne vas pas et un jour çà va nous tomber dessus.Je ne suis pas serein et maintenant que je suis à l'âge de profiter de la vie,je n'ai jamais été aussi angoissé...quand sera-t-il quand je devrai affronter la vieillesse etc etc.Je ne dis pas que j'ai manqué ma vie au contraire je me trouve priviliègié,mais tant que je n'aurai pas vaincu mes peurs et ne serai pas serein face à la vie je ne pourrai pas dire que j'ai réussi ma vie...car avant tout réussir sa vie c'est d'être heureux et quand on est angoissé on ne peut pas être complètement heureux.

Mitch

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:31 (2012)    Sujet du message: Qu’est-ce que réussir sa vie? Répondre en citant

Réussir dans sa vie, ce n'est pas devenir ce qui semble grand aux yeux du monde, ce n'est pas devenir célèbre, ce n'est pas devenir quelqu'un d'important, d'aimé et de respecté.
Réussir sa vie, c'est faire ce pour quoi l'on est fait, c'est le faire avec brio, de tout son Coeur. De là naît le Bonheur. Tout simplement, faire ce pour quoi l'on est fait, en étant ainsi en harmonie avec notre intériorité, avec notre nature, avec notre Essence... Avec ce qui nous anime au plus profond de nous même.

Réussir sa Vie, c'est trouver sa Voie. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2017)    Sujet du message: Qu’est-ce que réussir sa vie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fondation Giguère Index du Forum -> Discutons -> Nos discussions Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation