Fondation Giguère Index du Forum Fondation Giguère
Bonjour à tous. Nous voulons favoriser des échanges libres et constructifs pour faire progresser la vérité, la liberté et l’amour dans le monde. Merci de participer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

L'arche de Giguère^

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Main dans la main

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 5
Localisation: Algérie
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 03:45 (2016)    Sujet du message: L'arche de Giguère^ Répondre en citant

Bonjour,
Aucun pays au monde n'a réussi à rester sain d'esprit et si votre fondation a la volonté d'être une opportunité aux sans abris politiquement correct, elle doit constituer une base de vie à l'instar d'une société pétrolière pour une communauté singulière ou participative ( avec d'autres communautés ) où les 3 religions pilotes veillent à la sécurité des passagers in cha Allah ( si Dieu accorde son verdict favorable ou son veto) .
_________________
à chacun sa paix = X/Z alors aux dominos: Nous sommes tous des nécessiteux et par conséquent des mendiants donc une compassion s'impose et une récolte se recherche. Mes prières vous accompagnent et que le temps vous dévoile vos abris. Amen.

Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 03:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fondation Giguère Index du Forum -> Discutons -> Boîte à idées - Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sauter vers:

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation